Accueil / PES 2020 / Le mode modifier sera présent dans la démo de PES 2020 !

Le mode modifier sera présent dans la démo de PES 2020 !

Konami nous a offert un joli cadeau avec cette annonce pour la démo de efootball PES 2020. En effet, le mode modifier sera présent dans la démo, avec plusieurs ligues dont les 3 ligues fictives principales.

Dans le détail, voici les ligues qui seront disponibles dans le mode modifier de la démo de efootball PES 2020 :

  • Championnat anglais D1 & D2
  • Championnat espagnol D1
  • Ligue PEU (Bundesliga après le patch CYPES)
  • Ligue PLA
  • Ligue PAS

Le fait d’avoir accès au mode modifier dans la démo signifie que nous allons pouvoir prendre énormément d’avance sur la création des patchs, plus précisément nous aurons 42 jours de préparation avant la sortie du jeu final fixé au 10 Septembre prochain.

Évidemment, il sera possible d’exporter les données modifiées dans la démo et de les importer dans le jeu final. Sachez néanmoins que les équipes modifiées dans la démo ne seront pas jouables dans cette dernière, la démo étant limitée à 13 équipes réels jouables.

Voir également

PES 2020 : La liste des licences

En marge de la Gamescom qui se déroule actuellement à Cologne en Allemagne, Konami a …

Un commentaire

  1. LeSpecialiste

    Bonjour, il nous as été dis que : « Il sera possible d’exporter les données modifiées dans la démo et de les importer dans le jeu final. Sachez néanmoins que les équipes modifiées dans la démo ne seront pas jouables dans cette dernière, la démo étant limitée à 13 équipes réels jouables. »

    J’ai deux questions :

    Vous dites que les patchs seront disponible le 10 septembre soit le jour de la sortie du jeu. Alors la nouveauté de pouvoir exporter les données modifiées dans la démo ne seras exploiter et on patchera le jour de la sorti ? elle ne servira que pour les patcheurs ?

    13 équpes réels jouables : Est-ce que vous penser que vous pourriez modifier les « détails » (photo stade, entraineur ect…) ?

    Merci !

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais