Accueil / CYPES 2.0 (PS4 & PC)

CYPES 2.0 (PS4 & PC)

Informations importantes

  • Si vous avez déjà installé le patch CYPES 1.0 et Bundesliga 1.0, prenez la version Mise à jour.
  • Joueurs PC, prenez la version D du patch.
  • Vous devez installer la mise à jour en direct avant d’installer le patch en version complète. Pour la version mise à jour, ce n’est pas nécessaire mais recommandé afin d’actualiser les entraîneurs (ne cochez pas les deux cases pour actualiser les effectifs de clubs ou de nations.)
  • Les équipes nationales patchés avec les vrais noms des joueurs ne fonctionnent pas en ligne, car le jeu utilise la base de données par défaut pour les joueurs. Seul les maillots sont visibles en ligne.
  • Si vous rencontrez un problème pour jouer à plusieurs avec les patchs installés sur votre compte PS4, cliquez ici.
  • Une FAQ est disponible en cas de problème lors de l’installation. Cliquez ici pour y accéder.

Contenu du patch

Contenu CYPES 2.0

Contenu CYPES 2.0

  • L’ensemble du contenu des patchs CYPES 1.0 + Bundesliga pour la version CYPES 2.0 COMPLÈTE.
  • 100% des équipes nationales patchées : Vrais maillots, vrais noms des joueurs, de nombreux effectifs actualisés, noms des entraîneurs, noms + attribution des stades, banderoles
  • Ajout de 4 nouvelles équipes dans « Autres Europe » : Etoile rouge de Belgrade, Red Bull Salzburg, Malmö FF, APOEL Nicosie : Effectif 100% crée et à jour, vrais noms des équipes, logos, maillots, noms des entraineurs, noms + attribution des stades, clubs rivaux, banderoles
  • Quelques corrections mineures ont été effectués pour le contenu du patch CYPES 1.0 & Bundesliga.

Tutoriel Vidéo

 

LISTE DES DIFFERENCES DANS LES 4 VERSIONS

Cliquez ici pour lire notre explication du nouveau système de patchs CYPES

  • Dans PES, il existe 2 types de maillots importables : Les maillots L, de dimensions 2048×2048 pixels sont ceux ayants la qualité la plus élevé, et les maillots S, de dimensions 1024×1024 pixels qui sont de moins bonnes qualités mais qui peuvent être importés en nombre beaucoup plus conséquents que les maillots L.

Version A

➡️ Maillots L pour les équipes suivantes : Mexique et Uruguay. Le reste des équipes en S (La version la plus adapté pour avoir un bon compromis)

Version B

➡️ Maillots S uniquement pour toutes les équipes (La version la plus adapté si vous souhaitez importer le + de maillots possibles et/ou des photos pour les stades, les entraineurs etc.)

Version C

➡️ Maillots L pour les équipes suivantes : Mexique et Uruguay mais avec les maillots de gardiens en S + le reste en des équipes en S (Une version plus légère que la version A)

Version D

➡️ Maillots L pour toutes les équipes. (La version la plus adapté si vous ne souhaitez que des maillots de la meilleure qualité possible pour les gros championnats européens, néanmoins la limite est presque atteinte et vous ne pourrez pas patcher toutes les équipes des futures patchs 3.0, etc.)

/!\ Le nombre de maillots ou d’équipe n’est pas modifié par les différentes versions, ces versions du patch 2.0 concernent seulement la qualité des maillots. /!\

Crédits & Remerciements

LIENS DE TÉLÉCHARGEMENTS

/!\ En cas de problème lors du téléchargement, cliquez sur le lien alternatif. /!\

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais