En marge de la Gamescom qui se déroule actuellement à Cologne en Allemagne, Konami a dévoilé sur son site officiel la liste des clubs, des nations et des stades présents dans efootball PES 2020.
Voici un bref récapitulatif de ce que cette liste nous a dévoilé :
- L’ensemble des championnats, nations et stades présents dans PES 2019 sera toujours disponible, à l’exception pour le moment du championnat colombien, toujours en négociations avec Konami selon les dernières informations, de Brescia en Serie A mais qui retrouvera sa licence dans un DLC après la sortie du jeu, et Liverpool + le stade d’Anfield qui est remplacé par Manchester United + Old Trafford.
- Comme annoncé, les deuxièmes divisions espagnoles et italiennes font leur retour mais sans licence à l’heure actuelle, tandis que la deuxième division du championnat brésilien est quand à elle sous licence.
- Deux clubs fictifs font leur apparition dans la section “Autres équipes Europe”.
- Deux clubs péruviens font leur apparition dans “Autres équipes Amérique Latine”.
- L’ensemble des 55 nations européennes sont présentes, de nombreuses sont inédites et sous licence (Biélorussie, Gibraltar etc.)
- Aucun nouveau stade fictif ne semble faire son apparition cette année.
Grâce à cette liste, nous allons pouvoir vous dévoilez très prochainement le contenu de nos patchs pour PS4 & PC ainsi que la répartition des maillots de taille L & S dans les différentes versions de nos patchs. Restez à l’écoute !
Retrouvez la liste des licences complète sur le site officiel de efootball PES 2020 : Cliquez ici
C’est énorme au niveau des équipes nationales européennes ! Et en dehors du Luxembourg (faux noms & maillots) et Hongrie/Irlande/Montenegro (faux maillots) c’est full licence apparemment.
Tellement ! Plus ce stress en division en ligne de prendre une sélection en Europe et découvrir quelle n’est pas licencié !