Home / PES 2020 / PES 2020: The licenses list

PES 2020: The licenses list

En marge de la Gamescom qui se déroule actuellement à Cologne en Allemagne, Konami a dévoilé sur son site officiel la liste des clubs, des nations et des stades présents dans efootball PES 2020.

Voici un bref récapitulatif de ce que cette liste nous a dévoilé :

  • L’ensemble des championnats, nations et stades présents dans PES 2019 sera toujours disponible, à l’exception pour le moment du championnat colombien, toujours en négociations avec Konami selon les dernières informations, de Brescia en Serie A mais qui retrouvera sa licence dans un DLC après la sortie du jeu, et Liverpool + le stade d’Anfield qui est remplacé par Manchester United + Old Trafford.
  • Comme annoncé, les deuxièmes divisions espagnoles et italiennes font leur retour mais sans licence à l’heure actuelle, tandis que la deuxième division du championnat brésilien est quand à elle sous licence.
  • Deux clubs fictifs font leur apparition dans la section « Autres équipes Europe ».
  • Deux clubs péruviens font leur apparition dans « Autres équipes Amérique Latine ».
  • L’ensemble des 55 nations européennes sont présentes, de nombreuses sont inédites et sous licence (Biélorussie, Gibraltar etc.)
  • Aucun nouveau stade fictif ne semble faire son apparition cette année.

Grâce à cette liste, nous allons pouvoir vous dévoilez très prochainement le contenu de nos patchs pour PS4 & PC ainsi que la répartition des maillots de taille L & S dans les différentes versions de nos patchs. Restez à l’écoute !

Retrouvez la liste des licences complète sur le site officiel de efootball PES 2020 : Cliquez ici

Voir également

Le patch CYPES 2.0 est disponible !

CLIQUEZ ICI POUR DECOUVRIR SON CONTENU

2 commentaires

  1. C’est énorme au niveau des équipes nationales européennes ! Et en dehors du Luxembourg (faux noms & maillots) et Hongrie/Irlande/Montenegro (faux maillots) c’est full licence apparemment.

    • LeSpecialiste

      Tellement ! Plus ce stress en division en ligne de prendre une sélection en Europe et découvrir quelle n’est pas licencié !

Leave a Reply

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)